Rechercher

Les traditions sacrés autour du féminin dans le Monde.

La place du sacré dans nos vies dépend (presque) entièrement de nos appropriations cultuelles, de nos lignées transgénérationnelles, du lieu qui nous a donné vie et qui nous maintient actives et actifs dans nos quotidiens qui se ressemblent mais ne s’égalent pas.

Les traditions ancestrales féminines sont aussi vastes qu’infiniment riches d’enseignements. Nous portons la mémoire des Femmes qui ont tantôt bercés nos mères, et les leurs avant elles. Nous avons le pouvoir de réUnifier les sagesses de ces temps oubliés et vibrants d’opportunités, mais prenons-nous réellement le temps ? Désirons-nous retrouver l’âme du sacré qui s’est effacé avec ce qu’on le peut nommer aujourd’hui « le pas-sage » des années ?

Qui sommes-nous vraiment ? En tant que Femmes ?

Un leitmotiv qui invite à voyager aux creux des rites sacrés féminins remplis de sagesses dans cette quête qu’est notre vie en constante mouvance.

Se reconnecter à nos Essences,

Incarner notre Souveraineté,

Rayonner notre Singularité,

Offrir au monde notre Vérité,

Et…

Éclairer la venue des nouvelles âmes en expérimentations ;

Telle est notre guidance suggérée pour cheminer en conscience, autour des héritages que nous incarnons consciemment comme inconsciemment, chaque jour de nos vies ; dans cette odyssée singulière qui nous est donné d’expérimenter ici et maintenant et pour le reste de la route à parcourir.

Il est toujours possible de recontacter l’origine si l’appel du cœur résonne avec les résurgences du passé. Le féminin est à lui seul, le berceau de l’humanité.




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout